Fidélité subie définitions

Rechercher

Fidélité subie

Fidélité subie logo #276La fidélité subie est une situation de fidélité à l’égard d’une marque ou d’un point de vente qui ne découle pas de son attrait, mais qui s’explique par des conditions de marché particulières.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Fidelite-subie

Fidélité subie

Fidélité subie logo #10032La fidélité d`un consommateur ou d`un shopper est dite « subie » lorsqu`elle est contrainte. Cette contrainte peut provenir d`une impossibilité d`achat autre, comme dans le cas d`une zone géographique mal approvisionnée, où le choix est limité de facto. Elle peut résulter d`un marché monopoliste ou sujet à des barrières à l`entrée lÃ...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Fidelite-subie-241816.htm

fidélité subie

fidélité subie logo #725Marketing Fidélité que l'on rencontre lorsqu'elle n'a pas été gagnée par la marque. Elle s'impose grâce aux différentes conditions de marché.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/fidelite-subie/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.